Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Curacao Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Curacao

Obtenez votre devis
PRIX DE
$28
PAR JOUR
27
PAR JOUR
Curacao Location De Voitures - De  28 USD / De 27 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Curacao

Le guide de location de voiture Curacao

est le spécialiste de la location de voiture à Curacao.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Curacao et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Aéroport de Curaçao est stratégiquement situé entre le Nord et l'Amérique du Sud et borde la côte vénézuélienne. Il dessert la région des Caraïbes et a un large éventail de services de haute qualité pour les passagers. Ils ont les magasins avec des prix très compétitifs où vous pourriez acheter les aliments et boissons que vous attendez de votre vol.

Curaçao s'efforce d'être parmi les meilleurs aéroports dans les Caraïbes. Ils ont des plans sur l'expansion de leur capacité bientôt de 1,6 à loisirs accueillant chaque année 2,5 millions de passagers, ainsi que les voyageurs d'affaires de diverses parties du globe pour leur île spectaculaire.

Frais de départ de l'aéroport

Ces frais sont évalués à des fins diverses, telles que les transferts, étranger et domestique. Les seules personnes qui sont exemptées de taxes sont des enfants de moins de deux ans. St. Maarten et Bonaire sont des destinations intérieures. La taxe de départ est normalement incluse dans le billet d'avion.

Services aux passagers

Curacao International Airport vous propose une large gamme de services pour ses passagers tels que les services financiers, internet, services de bagages, services de salon VIP, services voyageurs handicapés, services de fauteuils roulants et également des services d'urgence.

Services financiers

Aéroport de Curaçao offre au public un éventail de services financiers, y compris bancaire multiservices, les cabines de change de devises ainsi que guichets automatiques. Les cabines et les guichets automatiques sont stratégiquement situées dans tout l'aéroport dans des zones bien éclairés et sécurisés.

Services passagers les handicapés

Pour les personnes âgées avec restriction de mobilité, audience ou même des troubles de vue, aéroport de Curaçao a employé une équipe de spécialistes expérimentés qui offrent une aide personnelle à ces passagers. Tout que vous devez faire est de faire une demande de service d'assistance du client et vous aurez une personne assister immédiatement à vos besoins.

Services d'urgence

L'aéroport a mis en place un centre de premiers soins entièrement équipé en cas d'urgence, qui est géré par une équipe d'experts compétents de secourisme. Les patients après avoir reçu les premiers soins peuvent être déférées aux hôpitaux, si nécessaire. En dehors d'avoir le personnel et les installations médicales, aéroport de Curaçao a employé ses propres spécialistes qui offrent des services médicaux lorsqu'il est appelé.

Transport

Location voiture

Cet aéroport travaille en collaboration avec 5 officiels ainsi que des fournisseurs de services de location voiture reconnue internationale à offrir des services de location de voiture pas cher. Ces sociétés de location ont un large choix de voitures dans toutes les catégories de prix ; des véhicules à budget serré pour véhicules commerciaux élégants et sans oublier terrain cahoteux vus. Tout dépend de votre goût et préférence pour déterminer quelle voiture convient parfaitement à vos besoins.

Pourquoi le services de location de voitures

Vous trouvez que les services de location de voiture présentent de nombreux avantages par rapport aux autres moyens de transport. Avec les services de location de voiture, vous avez la liberté de planifier votre propre horaire et aussi visiter tous les endroits que vous voulez dans votre propre temps. Certaines personnes ont tendance à penser que les services de location de voitures sont chères, mais vous pouvez toujours trouver des nombreuses entreprises qui fournissent des voitures à bas prix pour la location.

Il y a aussi quelques endroits que vous pouvez visiter à l'aide d'une voiture de location à votre rythme sans avoir à s'en tenir au calendrier de quelqu'un. Vous pouvez visiter les galeries d'Art, les centres d'yoga et même assister à des festivals et événements parmi tant d'autres. Services de location de voiture sont une façon incroyable de vivre une expérience qui traînera dans votre esprit pendant une longue période.

Le guide de location de voiture Curacao best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Curacao.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Curacao.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Curacaotout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Curacao

Destinations Populaires en Curacao avec prix par jours

    Aeroport
    • Willemstad Hato Aeroport
        Ville
        • Curacao Du Centre
        • Curacao Howard Johnson Hôtel
        • Curacao Livingstone Resort
        • Curacao Willemstad Sunscape Resort
        • Plage De Papagayo Willemstad Curacao Resort
        • Willemstad Lions Dive Hotel
        • Willemstad Marriot Hotel
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Curacao Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Curacao

Curacao Car Rental - from  28 USD
Per Day
Curacao Car Rental - from 26 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Curacao

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Curacao Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Curacao.
We display the rates from most leading Curacao car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Curacao Airport is strategically situated between the North and South America and borders the Venezuelan coast. It serves the Caribbean region and has a wide range of high quality services for the passengers. They have shopping outlets with very competitive prices where you could buy food and beverage as you await your flight.

Curacao is striving to be among the best airports in the Caribbean. They have plans on expanding their capacity soon from 1.6 to 2.5 million passengers annually welcoming leisure as well as business travelers from various parts of the globe to their spectacular island.

Airport departure fee

These fees are assessed for various purposes such as transfers, international destinations and domestic destinations. The only people who are exempted from the fees are children under the age of two. St. Maarten and Bonaire are domestic destinations. The departure fee is normally included in the flight ticket.

Services for passengers

Curacao International Airport offers a wide range of services for its passengers such as financial, internet services, baggage services, VIP lounge services, disabled passenger services, wheelchair services and also emergency services.

Financial services

Curacao Airport offers the public with a range of financial services including full service banking, currency exchange booths as well as ATMs. The booths and ATMs are strategically located throughout the airport in well lit and safe areas.  

Physically challenged passengers services

For the elderly with restriction to mobility, hearing or even sight impairments, Curacao Airport has employed a team of experienced specialists who offer personal assistance to such passengers. All you need to do is make a request from the customers’ service desk and you will have someone attend to your needs immediately.

Emergency services

The airport has put in place a fully equipped First Aid center in case of emergencies which is run by a team of competent first aid experts. Patients after receiving first aid can be referred to hospitals if necessary. Apart from having medical facilities and staff, Curacao Airport has employed its own specialists who offer medical services when called upon.


Car rental

This airport works in collaboration with 5 official as well as international recognized car rental service providers to offer cheap car hire services. These rental companies have a wide selection of cars under all price categories; from tight budget vehicles to elegant business vehicles, and not forgetting bumpy terrain SUVs. It all depends on your taste and preference in determining what car perfectly suits your requirements.

Why car hire services

You find that car rental services have many advantages as compared to other means of transport. With car hire services, you have the freedom to plan your own schedule and also visit all the places you want at your own time. Some people tend to think that car rental services are expensive, but you can always find numerous companies that provide cheap cars for hire.

There are also a couple of places you can visit using a hired car at your own time without having to stick to someone’s schedule. You can visit the Art galleries, yoga centers and even attend festivals and events among many others. Car hire services are an amazing way to have an experience that will linger in your mind for a long time.

The Curacao Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Curacao to offer the best car rental rates and service for all locations in Curacao. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Curacao. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Curacao while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Curacao

We offer the following Curacao car rental locations

    • Curacao Willemstad Hato Airport
        • Curacao Howard Johnson Hotel
        • Curacao Willemstad
        • Curacao Willemstad Lions Dive Hotel
        • Curacao Willemstad Livingstone Resort
        • Curacao Willemstad Marriott Hotel
        • Curacao Willemstad Papagayo Beach Resort
        • Curacao Willemstad Sunscape Resort

      What customer said about us

      Reviewed by : - Nov 01, 14
      4 4 4 4 
      Overall the rental experience was good. Reservation went smooth, car pick up was ok. The car itself however lacked some important features. The radio did not function (no sound), the doors had to be locked/opened one by one manually (very frustrating in a 4 door car), the windows had to be opened and closed manually. In my opinion and for the rental price charged, these options should be standard on any car.